Télécharger let après pdf de guillaume musso

Télécharger let après pdf de  guillaume musso gratuit 





Télécharger let après pdf de  guillaume musso




Un livre étrange et triste.

Il est impressionnant par les questions qu'il pose et les réalités qu'il pointe. L'une des innombrables réactions qu'un humain pourrait avoir face à la question ultime: que feriez-vous si vous saviez que vous alliez mourir? Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, pas de solution facile. Juste une réflexion sur la vie et tout le reste.

Cela vous touche de manière subtile. Pour moi, cela a également apporté une note de tristesse. Mais malgré cela, l'histoire est mémorable.

Il y a une phrase qui m'est restée jusqu'à la fin du livre (excuses si ma traduction n'est pas tout à fait correcte): La mort n'aime pas les sentiments agréables.

Habituellement, les romans de Musso sont juste divertissants comme un bon film américain que vous avez apprécié mais auquel vous ne penserez pas plus tard. Ce roman est différent, il est profond, triste, stimulant et philosophique. Il y avait à la fin quelques détails inutiles qui affaiblissent l'idée principale, mais dans l'ensemble, c'était une bonne lecture.
Je pense que cela restera dans mon esprit pendant un certain temps.



No comments:

Powered by Blogger.