Télécharger LA VIE APRÈS LA MORT pdf

Télécharger LA VIE APRÈS LA MORT en pdf gratuitment 






Télécharger LA VIE APRÈS LA MORT en pdf gratuitment



Télécharger cette livre gratuitement dans notre site


LA VIE DANS L'AU-DELÀ

ALORS QUE J'ÉCRIVAIS ce livre sur la vie après la mort, des histoires que j'avais entendues en Inde durant mon enfance ne cessaient de me revenir à l'esprit. Les paraboles permettent d'enseigner avec conviction toutes sortes de choses aux enfants et un grand nombre de celles que l'on m'a racontées me sont restées en mémoire. J'ai donc décidé de construire tout ce livre autour d'une histoire du genre de celles que j'ai entendues chez moi, aux alentours des temples et à l'école, dans l'espoir que le lecteur serait séduit par un monde où les héros se battent avec les ténèbres pour émerger en pleine lumière. Dans le cas présent le héros est une femme, Sa vi tri, et l'ennemi qu'elle doit vaincre est Yama, le seigneur de la Mort. Yama apparaît un jour dans la cour devant la maison de Savitri et attend le retour de son mari pour l'emmener avec lui. Savitri est terrifiée. Quelle stratégie pourrait détourner la Mort de son inexorable mission ? Je n'ai pas eu de peine à imaginer ces personnages. J'avais peur pour Savitri et je tenais beaucoup à découvrir comment se terminerait la bataille durant laquelle elle devait jouer au plus fin avec la Mort. Leur monde s'est introduit facilement dans le mien parce que l'Inde de mon enfance n'était guère différente de l'Inde ancienne. Je veux prendre ici le temps d' expliquer ce que signifiaient alors la mort et l'au-delà.


No comments:

Powered by Blogger.