Télécharger La Bible, le Coran et la science pdf

Télécharger le livre de la La Bible, le Coran et la science: les Écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes pdf gratuitement


Télécharger le livre de la La Bible, le Coran et la science: les Écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes pdf gratuitement

Ce livre est particulièrement fascinant, résultat direct de l'abondance de la documentation logique et de l'effort fait par l'écrivain pour se familiariser avec les différents dialectes afin d'être aussi précis que possible dans la compréhension des écrits sonores.

Cela étant dit, je peux comprendre le changement que les individus de la confiance chrétienne peuvent ressentir avant les révélations du créateur et je peux également comprendre le refus de certains de reconnaître de telles proclamations comme un incroyable effort d'objectivité du créateur, que ce soit.

Malgré cela, ce que je retire de ce livre n'est pas le préliminaire d'une religion sur l'autre, mais plutôt un examen minutieux de la limite de l'homme à transmettre des données d'âge en âge (ceci soit dans le bon livre, soit dans les hadiths) ) sans les tordre. De plus, la persistance de la congrégation à décliner longtemps l'analyse logique objective des écrits sacrés n'a-t-elle pas pris un rôle important dans le rejet de la religion par les ordres sociaux qui s'organisaient de plus en plus vers la raison et la science?

J'ai adoré et fasciné ce livre de façon colossale et m'a fait beaucoup réfléchir et interroger une partie de mes sentiments.



No comments:

Powered by Blogger.